US

Kone à la Lazio? Konko à l’Inter, Brocchi s’en va

par

Blessé depuis le début de l’année 2013, Cristian Brocchi ne rejouera plus au football. En effet, la Lazio a affirmé via un communiqué paru sur le site officiel du club que le milieu de terrain préférait arrêter sa carrière, puisqu’il aurait du mal à guerir de sa blessure.

Mis à part Brocchi, les biancocelestes pourraient également perdre leur défenseur Konko. Si l’on se fit aux dernières déclarations de Tuttosport, ce dernier pourrait rejoindre l’Inter Milan. Il va, cependant, falloir se montrer convaincant puisque le président Lotito ne compte pas s’en séparer.

Au rayon des arrivées, Itasportpress rapporte que les romains aimeraient s’attacher les services du milieu de terrain de Brescia, actuellement prêté à Bologne, Panagiotis Koné. Son transfert est estimé à 2 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.