US

Kombouaré à la tête de Rennes?

par

Alors que Frédéric Antonetti a annoncé qu’il allait quitter le Stade Rennais à l’issue de la saison, la direction bretonne va devoir vite trouver un nouvel entraineur. En effet, afin que le club démarre la saison 2013/2014 dans les meilleures dispositions possibles, il serait bon de combler le futur vide laissé par Antonetti au plus vite.

A ce propos, il semblerait que les rennais travaillent vite et bien puisque plusieurs noms ont déjà été évoqués. Parmi ces noms, le président Frédéric de Saint-Sernin aurait d’ailleurs ciblé sa priorité. Il s’agit d’Antoine Kombouaré qui a été limogé d’Al Hilal à la fin du mois de janvier. René Girard, Daniel Sanchez et Philippe Montanier seraient également annoncés.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.