US

Khazri et Krychowiak à l’ASSE? Aubam à la Fio?

par

A en croire le magazine But !, les dirigeants de l’AS Saint-Etienne ont déjà démarré leur mercato. En effet, si l’on en croit le média tricolore, les stéphanois auraient coché deux nouveaux noms sur leurs tablettes. Il s’agirait du milieu offensif tunisien de Bastia, Wahbi Khazri, et du milieu défensif de Reims, Grégorz Krychowiak. Reste à savoir si ces deux joueurs seront libérés par leurs formations respectives.

Dans l’autre sens, c’est Pierre-Emerick Aubameyang qui devrait faire ses valises. En effet, l’attaquant gabonais, déjà annoncé du côté de Chelsea, du Bayer Leverkusen, du Borussia Dortmund, ou encore de Newcastle, figurerait désormais sur les tablettes de la Fiorentina, comme l’annonce Itasportpress.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.