US

Kezman cherche un club

par

Quatrième attaquant du PSG, Mateja Kezman ne supporte plus cette situation et il compte bien quitter le club de la capitale dans les prochains jours comme l’affirme Antoine Kombouaré, l’entraîneur parisien, au 10sport.

« J’ai quatre attaquants. Il est le quatrième dans la hiérarchie. Lui il veut du temps de jeu. La saison dernière, il n’acceptait pas. Du coup, il est parti à Saint-Pétersbourg mais malheureusement le club ne le prenait que six mois. Il est revenu, il a travaillé fort puis il a eu la possibilité de jouer des bouts de matchs. On est reparti sur les mêmes bases. Il est en train de se chercher un club. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.