US

Keirrison proche du Barça ?

par

Selon la presse ibérique, le FC Barcelone pourrait annoncer dans les jours qui viennent, sa première recrue pour la saison 2009/2010. En effet, annoncé très proche du FC Valence, la petite perle de Coritiba, Keirrison serait sur le point de s’engager avec le FC Barcelone à partir de la saison prochaine. Les dirigeants catalans seraient en discussions très avancées avec la société Traffic qui détient 80% des droits du joueur.

Le président Blaugrana, Joan Laporta a d’ailleur indiqué qu’il était optimiste sur la suite des négociations entre les deux parties. En cas d’arrivée du jeune joueur, le FC Barcelone réaliserait à coup sûr une excellente operation puisque ce dernier fait parti avec Douglas Costa de la nouvelle génération brésilienne. Le transfert pourrait se réaliser aux alentours des quinze millions d’euros. Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.