US

Kazim va rester à Feyenoord

par

Prêté par Bursaspor à Feyenoord, Colin Kazim-Richards (28 ans) réalise une belle saison avec notamment 11 buts inscrits. D’ailleurs, il aurait convaincu la direction du club néerlandais de lever son option d’achat. Kazim-Richards est donc désormais lié à Feyenoord jusqu’en 2017.

« Nous sommes heureux de conserver Colin après cette saison. Il a prouvé à la fois sur et en dehors du terrain qu’il apporte une plus-value à Feyenoord. Colin est fort physiquement, il a une grande mentalité de gagnant et apporte une grande expérience pour notre équipe » a confié le directeur technique du club de Rotterdam, Martin van Geel.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.