US

Kaka bientôt de retour en Europe ?

par

L’ex-joueur Kaka aimerait trouver un poste de dirigeant dans un club européen.

Kaka bientôt de retour en Europe ?

Retraité depuis l’année 2017, l’ex-attaquant Kaka a été annoncé il y a quelques mois proche d’un retour au Milan AC pour intégrer l’organigramme notamment.

Interrogé sur un futur poste de dirigeant, l’ancien joueur du Milan AC ou encore du Real Madrid qui a terminé sa carrière à Orlando City a confirmé à l’AFP qu’il travaillait sur sa reconversion et aimerait rapidement revenir en Europe.

« C’est le bon moment pour moi de mieux apprendre ce que je vais faire plus tard dans ma carrière. Je veux revenir un jour dans le football mais je veux être prêt pour ça. Ce programme me donne une chance de l’être pour mon prochain défi. Oui, j’aimerais davantage un rôle de ce type : directeur sportif ou dirigeant. C’est ce que j’envisage pour le futur. Pas aujourd’hui car j’ai encore des choses à apprendre dans plein de domaines.  Je vais voir les différentes opportunités qui se présentent à moi, plus tard. Je suis vraiment concentré aujourd’hui sur le fait d’acquérir ou améliorer mes compétences en dehors du terrain. »

L’homme de 37 ans a pour rappel remporté le Ballon d’Or en 2007.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.