US

Kaka à l’Anzhi? C’est non !

par

Annoncé depuis quelques jours en Russie, Kaka pourrait bel et bien rejoindre l’Anzhi Makhachkala. En effet, selon AS, Roberto Carlos serait présent à Madrid pour négocier le transfert du milieu brésilien. Le propriétaire du club devrait, par ailleurs, donné à ses dirigeants une enveloppe de 300 millions d’euros lors des prochains mercato !

Néanmoins, si AS évoque un possible transfert, l’ancien latéral droit brésilien du Real Madrid a démenti cette information : « Notre club n’est pas intéressé. Je suis seulement à Madrid pour rendre visite aux joueurs du Real et voir le Clasico. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.