US

Kadir à l’OM, Samba aujourd’hui?

par

Comme prévu, l’OM s’est attaché les services de Foued Kadir. Le désormais ex-joueur de Valenciennes est donc la première recrue hivernale de l’Olympique de Marseille et sera sous contrat pendant 3 ans et demi.

 

« Je suis tout simplement très heureux et très fier. C’est un rêve de gosse qui se réalise. Depuis tout petit, j’ai toujours supporté l’Olympique de Marseille, je venais au stade Vélodrome avec mon père. (…) Je rejoins une formation qui joue le haut du classement et qui évolue tous les ans en coupe d’Europe. Il y a de supers joueurs. Mon but est de franchir un cap et je pense le franchir avec les joueurs qui sont ici  » a-t-il confié.

 

Son arrivée devrait bientôt être suivi de celle de Brice Samba. En effet, José Anigo a tenu a éclaircir la situation de ce dernier et l’officialisation pourrait bientôt arriver, comme l’a confirmé le directeur sportif olympien : « J’espère que ce sera fini ce jeudi soir et qu’on pourra la présenter demain (vendredi). Il ne faut pas se fier à l’âge de Brice, il a 18 ans mais déjà une certaine maturité. Il était convoité par beaucoup de bons clubs. C’est une bonne opération pour l’OM. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.