US

Kaboré et Morientes devraient rester

par

Après le départ de Baky Koné et les rumeurs envoyant M’Bia à Arsenal et Ben Arfa au PSG, deux joueurs viennent de confirmer qu’ils seraient olympiens l’an prochain. Il s’agit de Morientes et Kaboré.

Annoncé du côté de Galatasaray et du Qatar, Fernando Morientes n’aurait pas l’intention de quitter la Cannebière comme l’annonce son agent  : « Il reste un an de contrat à Fernando. Il a l’intention de l’honorer. Il se sent très bien à l’OM. Pour l’heure, personne au club ne m’a approché pour me dire qu’il souhaitait le départ de Fernando. »

De son côté, Charles Kaboré penserait à rejoindre Chelsea, mais il n’en aurait pas fait sa priorité. « Charles est sous contrat avec l’Olympique de Marseille, et un départ n’est pas une priorité. La tendance voudrait qu’il reste à l’OM, mais bon dans le football, la vérité du jour n’est pas toujours celle du lendemain  » a révélé son agent, Christophe Hutteau, à France Football.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.