MD

La Juventus se penche sur Giménez

par

Selon le quotidien Tuttosport, la formation de la Juventus Turin serait à la recherche d’un défenseur central pour le prochain mercato hivernal. Alors que le départ de Leonardo Bonucci pour le Milan AC n’a pas toujours été comblé, les dirigeants Bianconeri auraient activé une nouvelle piste de côté de l’Espagne pour trouver leur bonheur.

Ces derniers s’intéresseraient de près à José Maria Giménez. Âgé de 22 ans, ce dernier est sous contrat jusqu’en juin 2018 avec l’Atletico Madrid. Alors qu’il n’a toujours pas prolongé, il pourrait être vendu cet hiver afin de permettre aux Colchoneros de percevoir une indemnité de transfert.

L’international uruguayen dispose d’une clause libératoire de 65 millions d’euros. Néanmoins il est peu probable que le pensionnaire de Serie A lâche un telle somme pour racheter les six derniers mois de contrat du madrilène.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.