US

Juventus : Intérêt pour Kolarov

par

C’est le quotidien transalpin Tuttosport qui nous le révèle, la Juventus Turin s’intéresserait de très près au latéral gauche, Alksandar Kolarov. Âgé de 24 ans, ce dernier évolue à la Lazio Rome depuis maintenant deux saisons où il était arrivé en provenance de l’OFK Belgrade. A la recherche d’un joueur pouvant évoluer sur le côté gauche de la défense, les turinois songeraient fortement à l’international serbe.

Une chose est sûre, les négociations devraient s’avérer très difficile puisque le président Laziale, Claudio Lotito a annoncé qu’il était hors de question qu’il laisse filerson joueur. D’ailleur il envisage même de lui offrir une prolongation de contrat jusqu’en 2014.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.