US

Juventus : 20M€ pour un duo danois-espagnol

par

La première première priorité de la Juventus était de recruter un milieu offensif, chose faite avec le transfert du brésilien, Diego. Le prochain chantier turinois est maintenant de s’attacher les services d’un milieu défensif et d’un défenseur central. Ainsi selon le quotidien transalpin la Gazzetta dello Sport, les Bianconeri s’intéresseraient de près à Xabi Alonso et à Simon Kjaer.

Pour recruter ces deux élements, une enveloppe de 20 millions d’euros serait sur le point d’être débloquée. Une somme très insuffisante puisque Liverpool réclame 18 millions d’euros pour laisser filer Xabi Alonso qui figure également sur les tablettes d’Arsenal et du Real Madrid.

Quant au défenseur, Simon Kjaer, la formation de Palerme demande au moins 14 millions d’euros. A noter que le jeune danois figure également sur les tablettes de l’Inter Milan.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.