US

La Juve veut Darmian, Quagliarella en PL?

par

Auteur d’une belle deuxième partie de saison avec le Torino, Matteo Darmian pourrait à l’image de son ex-coéquipier, Ogbonna, rejoindre le voisin turinois. En effet, la Juventus Turin apprécierait le profil de ce dernier et songerait à l’engager. Tuttosport annonce cependant que le président grenat ne compte pas vendre son joueur à « l’ennemi ».

Dans l’autre sens, c’est Fabio Quagliarella qui devrait s’en aller ! Son nom est effectivement annoncé au … Torino. Seul hic, si le voisin turinois ne compte pas négocier le transfert de Darmian, l’arrivée de l’attaquant semble compromis. Son destin semble donc plus se diriger vers l’Angleterre, comme l’indique El Mundo Deportivo. Son nom est notamment cité du côté d’Arsenal.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.