US

Juve : Une nouvelle piste en attaque

par

A la recherche de deux attaquants pour la saison prochaine, la formation de la Juventus Turin multiplie les pistes pour dénicher la perle rare. La dernière en date se trouve en Italie chez l’un de ses grands rivals. En effet, les dirigeants Bianconeri suivraient de près, Marco Borriello.

Actuellement prêté à la Roma par le Milan AC, l’international transalpin ne reviendra pas chez les Rossoneri. Les dirigeants milanais lui auraient signifié qu’ils devaient se chercher un club pour la saison prochaine. A noter que les dirigeants romains disposent d’une clause libératoire à l’issue du prêt.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.