US

La Juve doit régler ses copropriétés !

par

La nouvelle est tombée il y a quelques jours, les copropriétés ne sont plus autorisés à partir de cet été. De ce fait, plusieurs écuries vont devoir revoir leur mercato pour régler de nombreux dossiers, comme notamment la Juventus Turin. La Vieille est, effectivement, une des équipes qui possède le plus d’éléments détenus de cette façon, comme l’indique le journal Tuttosportelenca.

Parmi les plus connu, tout le monde se demande où évoluera Ciro Immobile la saison prochaine. Le meilleur buteur de Serie A qui est partagé entre le Torino et la Juve devrait, cependant, être vendu et notamment au Borussia Dortmund pour une vingtaine de millions d’euros.

Le mystère règne aussi autour de Manolo Gabbiadini, autre avant-centre piémontais qui porte actuellement les couleurs de la Sampdoria. Apprécié par Conte qui souhaiterait le récupérer, il pourrait aussi rester à la Samp puisque ces derniers seraient également prêts à racheter sa deuxième partie de contrat. Néanmoins Tuttosport, avance aussi d’autres solutions pour lui et notamment la Roma, la Fiorentina, Parme, la Lazio ou encore le Torino ! Mis à part Gabbiadini, les turinois vont devoir négocier avec les gênois pour un autre joueur et notamment le jeune gardien de but Vincenzo Fiorillo.

Si deux dossiers sont à régler avec la Samp, ce n’est rien quand on connait le nombre de joueur co-détenu avec Sassuolo. Il y en a 3 et notamment Domenico Berardi, Simone Zaza et Luca Marrone. Selon les dernières rumeurs Zaza pourraient être recupéré pour être inclus dans le transfert de Roberto Pereyra (Udinese), tout comme Marrone. Pour Berardi, si aucune solution n’est trouvé, il devrait être l’un des rares à voir sa copropriété renouvelé pour une saison maximum

Autre cas à régler : ceux de Richmond Boakye, Frederik Sorensen et Daniele Rugani. Respectivement co-détenu avec le Genoa, Bologne et Empoli, ces joueurs devraient tous voir leur cas réglé cet été. Pour le moment, seul Sorensen est quasi certain de ne pas être récupéré. Pour les deux autres, le doute subsiste toujours.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.