US

Juve : Quid de Giovinco? Motta suivi

par

Annoncé sur le départ depuis le début du mercato d’hiver, Sebastian Giovinco devrait voir les rumeurs s’accentuer pour lui. En effet, selon la presse italienne, plusieurs formations songeraient à le signer dès cet été. Sous contrat jusqu’en juin 2015, il pourrait retourner à Parme ou tenter sa chance au Genoa, voire la Lazio.

Dans l’autre sens, la direction Bianconero garderait toujours un oeil sur Thiago Motta, le joueur du PSG. Avec l’arrivée de Cabaye et la probable de Pogba, le joueur qui attends toujours un signe de sa direction pour une prolongation de contrat, pourrait finalement chercher à partir, si les choses venaient à trop tarder. Une bonne nouvelle donc pour les turinois. Motta a également un contrat qui le lie à son club jusqu’en juin 2015.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.