US

Juve : Quaresma, Mancini ?

par

C’est le site 4-4-2.com qui nous le révèle, les formations de l’Inter Milan et celle de la Juventus Turin seraient en contacts depuis quelques jours. Les deux géants transalpins négocieraient les transferts de Ricardo Quaresma et d’Amantino Mancini.

Pour le moment, les Bianconeri seraient plus tentés par la venue de l’ancien romain qui malgrès un faible temps de jeu garde une bonne cote sur le marché italien. Quant à Ricardo Quaresma, sa cote est en chute libre, l’international lusitanien est incapable de s’imposer dand un grand club européen.

En cas d’arrivée de l’un de ces joueurs, reste ensuite à voir comment vont réagir les supporters turinois car n’oublions pas que ces derniers ont déjà fait echouer la venue de Dejan Stankovic il y a quelques temps de cela.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.