US

Juve, Paris ou Arsenal pour Dybala ?

par

S’il serait prêt à rejoindre « à la nage » le FC Bracelone, le jeune attaquant argentin de Palerme, Paulo Dybala disposerait aussi d’autres pistes. En effet, selon le Corriere dello Sport, la Juventus Turin aimerait en faire le remplaçant de Carlos Tevez. La Vieille Dame a aurait également profiter de son déplacement à Palerme ce samedi pour tenter de discuter directement avec Dybala.

Si la Serie A ne le tente plus, l’albiceleste aurait également la possibilité de jouer en Ligue 1 à Paris ou en Angleterre à Arsenal, si l’on se fie aux dernières informations de la Gazzetta dello Sport. Les Gunners seraient d’ailleurs prêts à proposer les fameux 40 millions d’euros réclamés par le président Mauricio Zamparini.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.