Juve : Non à Krasic? Hambourg sur Diego

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Longtemps annoncé à la Juventus Turin, Milos Krasic, le jeune ailier de Moscou, pourrait finalement ne pas venir. En effet, Vlado Borozan, l’agent de Krasic, a affirmé que son protégé n’avait toujours pas eu d’offre venant d’Italie et qu’il pourrait finalement filer en Turquie : « Pour le moment, nous n’avons aucune nouvelle de la Juventus, le joueur serait content de venir en Italie, mais il n’a jamais fallu aucun ultimatum pour ça. Le joueur est très demandé par le Fenerbahce, qui continu à mettre une grande pression. Au point où nous sommes, nous verrons ce que décidera de faire Milos, aussi parce qu’il ne peut attendre éternellement.

Si Krasic est encore loin de Turin, la Vieille Dame pourrait prochainement compter sur Elia et Aogo. Effectivement, selon le Corriere dello Sport, les allemands d’Hambourg souhaiteraient s’attacher les services du milieu brésilien Diego et du danois, Christian Poulsen. Pour éviter de payer une trop forte indemnité de transfert, la formation germanique aurait proposé l’international néerlandais Eljero Elia et le défenseur international allemand Dennis Aogo en échange des deux turinois.


Cette news CSKA Moscou t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.