US

Juve : Llorente, Vucinic et Marrone cédés?

par

Arrivé cet été Fernando Llorente pourrait déjà quitter la Juventus Turin. En effet, le manager d’Arsenal, Arsène Wenger étudierait fortement la possibilité, selon les médias britanniques, de s’attacher les services de l’attaquant ibérique. Llorente est lié aux Bianconero jusqu’en juin 2017.

Outre Llorente, un autre attaquant pourrait faire ses valises dans les prochaines semaines. Il s’agirait de Mirko Vucinic, comme l’indique TalkSport. Plusieurs formations seraient, effectivement, prêts à le relancer comme Newcastle, Tottenham, Marseille, Fenerbahçe et le Borussia Dortmund.

Dernier joueur sur le départ : Luca Marrone. Cédé en copropriété à Sassuolo cet été en échange de la moitié du contrat de Domenico Berardi, les dirigeants de la Juventus Turin envisageraient sérieusement de céder l’autre moitié de Marrone, contre la deuxième partie du contrat du jeune attaquant.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.