US

Juve : L’alternative Iraola ?

par

La priorité de la Juventus pour le prochain mercato d’hiver, est la venue d’un latéral droit. Plusieurs joueurs sont pistés comme Sagna, Rafinha ou encore Zuniga, mais pour le moment les Bianconeri se heurtent aux indemnités de transferts trop élevées. Ainsi selon nos informations, les dirigeants turinois auraient activé une nouvelle piste qui nous méne tout droit en Espagne.

En effet, Andoni Iraola aurait été supervisé par un émissaire du club de la Vieille Dame. Âgé de 27 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs de l’Athletic Bilbao où il posséde une clause liberatoire de 30 millions d’euros.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.