US

Juve : Giovinco partant, Garcia pisté

par

Sébastian Giovinco ne devrait pas poursuivre sa carrière du côté de la Juventus Turin. En effet, le jeune meneur de jeu, actuellement en prêt à Parme, intéresserait fortement Naples.

Si les Azzuri seraient prêts à offrir 12 millions d’euros, les dirigeants de la Vieille Dame envisageraient de s’en servir comme monnaie d’échange pour faire baisser l’option d’achat de Fabio Quagliarella, d’après la presse italienne.

Les Bianconeri auraient, par ailleurs, selon Itasport, entamés des négociations avec les uruguayens du Nacional Montevideo pour un possible transfert de l’attaquant de 20 ans, Damian Santiago Garcia.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.