US

Juve : De Melo déjà sur le départ ?

par

Recruté pour près de 25 millions d’euros en provenance de la Fiorentina, le milieu de terrain Felipe de Melo peine à s’imposer dans l’effectif de la Juventus Turin. Remplacé au bout de 32 minutes de jeu face à Catane dimanche dernier, son avenir pourrait se dessiner autre part qu’à la Juve.

Ainsi selon le site allemand 4-4-2.com, trois formations seraient intéressées pour récupérer l’international auriverde. Il s’agit du Bayern Munich, Zenith Saint-Petersbourg et Manchester City. Mais le soucis, c’est que aucun de ces clubs n’est prêt à mettre le prix fort.

Aux dernières nouvelles, les trois équipes intéressées auraient formulé des offres de prêt avec option d’achat.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.