US

Juve : Cinq joueurs vers la sortie?

par

Si la Juventus Turin songe à se renforcer cet hiver, cela passe notamment par plusieurs départs. Itasportpress a d’ailleurs enquêté et évoque 5 joueurs notamment qui pourraient être poussé vers la sortie? Il s’agirait de Mauricio Isla qui pourrait retourner à l’Udinese qui détient toujours 50% de ses droits ou l’Inter Milan qui était déjà intéressé cet été. Paolo De Ceglie ne devrait, par ailleurs, pas être retenu également en cas de belle offre, tout comme Federico Peluso, récemment annoncé à Livourne.

En attaque aussi ça pourrait jouer puisqu’un attaquant (Biabiany, Nani ou Mandzukic?) serait souhaité par Antonio Conte. De ce fait, un voire deux joueurs devrait faire ses valises. Mirko Vucinic est d’ailleurs annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, mais La Gazzetta dello Sport confirme que c’est finalement Sebastian Giovinco qui pourrait s’envoler et notamment vers la Russie. Le CSKA Moscou et le Zenit Saint-Pétersbourg le suivraient d’ailleurs de près.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.