US

Juve-Chelsea sur Ribery

par

Bien qu’il ait peu joué depuis le début de saison, le milieu offensif Franck Ribery garde une magnifique cote sur le marché des transfert. Ainsi deux formations seraient prêtes à l’accueillir dès cet hiver. Il s’agit de Chelsea et de la Juventus Turin.

Concernant les Blues, ces derniers seraient prêts à mettre près de 50 millions d’euros sur la table. Une offre mirobolante qui devrait faire réfléchir le Bayern Munich.

Les dirigeants turinois envisagent de contre attaquer avec une offre qui devrait prochainement arriver sur le bureau bavarois. Les Bianconeri envisagent de proposer une somme d’argent plus quelques joueurs de son effectif. Les noms de Momo Sissoko, Felipe Melo et Amauri sont évoqués.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.