« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Juve : Bonucci partant? Qui en renfort?

Le Corriere dello Sport affirme il y a peu que le défenseur de la Juventus Turin, Leonardo Bonucci, pourrait faire ses valises à l’issue de la saison. En effet, son nom a déjà été annoncé dans quelques écuries européennes et notamment Arsenal, ainsi que Monaco qui aurait déjà formulé une offre.

Les turinois se sont donc rapidement mis au travail pour lui trouver un remplaçant et l’une des priorités d’Antonio Conte reste Andrea Ranocchia, le joueur de l‘Inter Milan. Un autre nom revient aussi beaucoup du côté du Piémont et il s’agirait de celui de Gabriel Paletta, le joueur de Parme. Un accord pourrait même avoir lieu si Quagliarella était inclus dans la transaction.

Le média transalpin évoque aussi d’autres éventualités comme Shkodran Mustafi, le joueur de la Sampdoria, et son coéquipier Daniele Gastaldello, mais également Thomas Heurtaux, le français de l‘Udinese. A l’étranger c’est Aleksandar Dragovic, l’autrichien du Dinamo Kiev. Mats Hummels, l’international allemand du Borussia Dortmund et Ezequiel Garay, l’argentin de Benfica, qui intéresseraient les turinois.

par :