US

Juve : Bientôt une offre pour Malouda ?

par

A la recherche d’un successeur à Pavel Nedved, les dirigeants de la Juventus Turin auraient des vues sur l’international tricolore, Florent Malouda. Peu titulaire à Chelsea où pourtant il a réalisé un très bon debut de saison, l’ancien lyonnais a été victime du nouveau système de jeu mis en place par Felipe Scolari. Du coup un départ au prochain merato d’hiver qui ouvre bientôt es portes n’est pas à exclure surtout que ce derniers intéressent quelques grandes formations européennes.

En effet, l’AS Roma et le Bayern Munich auraient un oeil sur le français, mais ce dernier pourrait continuer sa carrière du côté dela Juventus où les dirigeants semblent très intéressés pour en faire le successeur de Nedved. Le club transalpin pourrait dès l’ouverture du mercato, formuler une première offre de transfert. Du côté de Chelsea, on ne devrait pas s’opposer au départ du français à condition bien sûr que la proposition soit intéressante.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.