US

Juve : Alex et Veloso pistés, Amauri en Turquie?

par

Selon TMW, les dirigeants de la Juventus Turin suivraient le milieu offensif brésilien du Spartak Moscou, Alex. des négociations auraient déjà débuté, selon les dires de l’agent du joueur.

La Vieille Dame pisterait également le milieu de terrain du Genoa, Miguel Veloso, selon Itasport. Les turinois auraient déjà formulé une offre pour le portugais qui a récemment été annoncé à la Fiorentina en échange de Felipe.

Au rayon des départs, l’attaquant brésilien turinois, Amauri, aurait une nouvelle piste exotique. En effet, d’après 4-4-2.com, les champions de Turquie, Bursapsor, auraient proposé 2 millions d’euros pour le buteur de 30 ans.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.