US

Juve : 2 cracks pour l’été prochain ?

par

Bien placé en Serie A, la formation de la Juventus a parfaitement réussit son mercato avec comme principales recrues : Felipe Melo et Diego. Deux joueurs payés aux prix forts mais qui depuis le debut de saison assurent. Ainsi selon le quotidien transalpin Tuttosport, les Bianconeri envisagent de faire de même l’an prochain en recrutant deux joueurs de niveaux international, quitte à y mettre le prix.

Les noms de Franck Ribery et Sergio Aguero reviendrait avec insistance du côté de Turin. Concernant le français, un départ est envisagé. En effet ce dernier aimerait quitter Munich afin de signer dans une formation plus huppée. Selon un proche du dossier, un départ cet hiver pourrait même avoir lieu, si une équipe est disposé à mettre 35 millions d’euros sur la table.

Une chose est sûre, la Juve va devoir y mettre le prix sur le bavarois puisque le Real Madrid, Barcelone et Manchester City seraient également sur les rangs. De plus, il faudra convaincre l’ancien marseillais de rejoindre le Calcio, car ce dernier aurait une préférence pour la Liga.

Ensuite concernant Sergio Aguero, son départ semble programmé pour l’été prochain. En effet, les madrilènes envisagent de le vendre au prix fort afin de renflouer les caisses du club. Là encore plusieurs formations sont sur les rangs. Manchester United et surtout de Chelsea surveillent le joueurs depuis un bon bout de temps.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.