US

Jussie veut jouer ou partir

par

Elément moteur des Girondins il y a encore quelques années, l’ancien lensois, Jussie, ne jouit plus de ce statut. En effet, ses nombreuses blessures l’ont rapidement placé sur le banc et ont fait de lui un remplaçant de luxe. Toutefois, le brésilien de 26 ans ne souhaite plus rester sur le banc de touche et veut redevenir le titulaire qu’il était il y a encore quelques saisons comme il le confit dans les colonnes de Sud-Ouest.

« Je ne me sens pas moins important que ceux qui sont titulaires. On sait qu’une saison est longue, qu’on aura besoin de tout le monde. Et que le coach me fasse rentrer, c’est déjà bon signe. Je n’aime pas être considéré comme un ’’super-remplaçant (…) Pour moi c’est clair, je préférerais être titulaire (…) Je viens de prolonger mon contrat jusqu’en 2015, mais ça ne veut pas dire que je resterai jusque-là. On fera déjà le point en fin de saison. » Reste à savoir commen la direction girondine va gérer ce dossier en même temps que ceux de Laurent Blanc, Gourcuff et Chamakh.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.