FR

Les officialisations de ce mardi

par

Vincent Koziello file en Belgique.Les officialisations de ce mardi

Laissé libre par les Allemands de Cologne, le milieu français Vincent Koziello va désormais découvrir la Belgique. L’ancien niçois s’est engagé pour trois ans avec Ostende, plus une année en option.

La Juve confirme l’arrivée de Kaio Jorge.

Déjà annoncé il y a quelques jours, l’attaquant de Santos Kaio Jorge va bien jouer pour la Juventus Turin cette saison. Le joueur de 19 ans s’est engagé jusqu’en juin 2026 en échange de 4,5 millions avec des bonus, selon certains médias.

Clermont vend Trichard.

Joueur de Clermont la saison passée, Driss Trichard va désormais défendre les couleurs de Dunkerque. En effet, le défenseur de 26 ans s’est engagé pour deux saisons en faveur de la formation de Ligue 2 et portera le numéro 22.

Rony Lopes rejoint Mathieu Valbuena.

Indésirable au FC Séville, le milieu offensif portugais Rony Lopes va poursuivre sa carrière en Grèce. En effet, ce dernier fait l’objet d’un prêt avec option d’achat dont le montant n’a pas été communiqué à l’Olympiakos Le Pirée.

Kevin Monnet-Paquet s’envole pour Chypre.

Libre de tout contrat depuis son départ de l’AS Saint-Etienne, Kevin Monnet-Paquet (32 ans) va poursuivre sa carrière en Chypre. En effet, ce dernier a signé un contrat d’un an plus une année en option avec l’Aris Limassol, promu en D1 chypriote.

https://www.facebook.com/watch/?v=645643516470866

Un nouveau danois à Toulouse.

Le mercato de Toulouse touche à sa fin avec l’arrivée d’un nouveau défenseur et notamment le Danois Rasmus Nicolaisen (24 ans). Ce dernier arrive en provenance de Midtjylland, son club formateur.

Simon Falette retourne en Turquie.

Ancien joueur de Fenerbahçe, le défenseur international guinéen, Simone Falette (29 ans) a décidé de retourner en Turquie et notamment à Hatayspor avec qui il s’est engagé jusqu’au 30 juin 2024.

Retrouvez toute l'actu mercato de Toulouse FC / TFC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.