US

Juninho bientôt à la retraite

par

Capitaine emblématique de l’Olympique Lyonnais, le milieu de terrain Juninho (36 ans), devrait raccrocher les crampons et prendre sa retraite  à l’issue de cette saison. Ce dernier s’est confié sur l’antenne de RMC concernant son avenir.

 » Oui, je pense que c’est ma dernière saison. Il me reste encore une année de contrat avec Al Gharafa. J’aime beaucoup le foot. Je vais encore en profiter et essayer de gagner de nouveaux titres avec mon club. C’est difficile de se faire à l’idée d’arrêter. Mais le moment arrive. J’espère simplement bien profiter de cette saison. J’ai réfléchi à un moment à rentrer au Brésil, mais j’ai finalement décidé de continuer au Qatar. J’ai bientôt 36 ans. Je rentrerai au Brésil pour ma retraite avant de commencer une nouvelle vie. Je vais rester dans le foot. J’ai des liaisons permanentes avec Lyon. Les portes restent ouvertes.  »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.