US

Juanfran, Julio Cesar et Cabaye vers Arsenal?

par

Alors qu’Arsenal n’a toujours pas touché à son enveloppe des transferts, les Gunners pourraient enfin se décider à bouger. En effet, à en croire The Times, les dirigeants londoniens auraient augmenté leur offre pour le milieu de Newcastle, Yohan Cabaye. Celle-ci serait désormais de 15,7 millions d’euros. Seul hic, les Magpies réclament 23 millions d’euros pour leur joueur.

Malgré l’arrivée de Viviano, un gardien pourrait encore débarquer à Londres, comme l’indique le Daily Star. Il s’agirait de Julio Cesar, le portier des QPR. Là aussi, un gros soucis s’oppose aux Gunners, le salaire du brésilien qui est de 82.000 euros et certainement Szczesny qui ne devrait pas accepter de passer numéro 3 chez les Gunners.

Pour terminer, la presse britannique avance un intérêt d’Arsène Wenger pour le défenseur de l’Atletico Madrid, Juanfran.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.