US

Jovanovic tout proche d’Hambourg

par

Selon les medias allemand, l’international serbe du Standard de Liège, Milan Jovanovic, serait sur le point de rejoindre Hambourg. Convoité par de nombreux clubs comme Marseille, Schalke ou encore Everton, le joueur avait indiqué qu’il allait prendre son temps pour choisir sa future destination ce qui est maintenant chose faite. Les deux formations auraient trouvé un accord sur l’indemnité de transfert qui avoisinerait les huit millions d’euros.

Ce dernier s’est exprimésur son choix : « Pour moi, Hambourg est meilleur que Marseille. D’un point de vue financier et parce que le championnat allemand est plus attractif. ».

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.