US

Jorginho, grande star du prochain mercato?

par

Depuis plusieurs semaines, le milieu italo-brésilien Jorginho est annoncé un peu partout en Europe, mais personne ne sait où il posera ses valises. En attendant, la nouvelle star de l’Hellas Vérone attise de plus en plus les convoitises, comme en atteste les derniers rapports de la presse italienne. Son nom circule notamment du côté d’Arsenal, de Chelsea, de l’AC Milan, de l’Inter Milan, de la Fiorentina, de Manchester United, de Naples et de Liverpool. En attendant, les dirigeants du club rival du Chievo estime son joueur, lié jusqu’en juin 2016, à près de 10 millions d’euros.

Âgé de 21 ans, il ne devrait, cependant, pas quitter Vérone cet hiver puisqu’il a affirmé à la Gazzetta dello Sport qu’il serait certainement bon pour lui de rester une année supplémentaire. Ce dernier a inscrit 5 buts et délivré 2 passes décisives cette année en championnat.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.