US

Jorge Martinez, la surprise de City ?

par

Habitué à recruter des grands noms (Robinho, Vieira, Adebayor, Lescott ou encore Tevez), Manchester City serait sur le point de changer ses habitudes. En effet, l’attaquant de Catane, Jorge Martinez, serait dans le viseur des Skyblues. C’est en tout cas ce qu’a indiqué l’agent du joueur, Daniel Delgado.

« Beaucoup de clubs italiens se sont montrés intéressés mais le seul club avec lequel on négocie pour le moment, c’est Manchester City. Une autre équipe anglaise est intéressée. Ce joueur peut jouer dans quatre ou cinq postes, je ne comprends pas pourquoi les clubs italiens ne se sont pas positionnés. Il voudrait rester en Italie mais si ça reste comme ça, il ira en Angleterre. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.