US

Jonas dément ses envies d’ailleurs

par

Si on vous le rapportait il y a peu sur le départ, Jonas, l’attaquant auriverde du FC Valence, a finalement démenti ses envies d’ailleurs en conférence de presse.

« Je veux honorer mon contrat ici. Quand il sera terminé, j’aurai 31 ans et on verra alors si j’ai une offre venue du Brésil. Mais pour l’instant, je veux profiter de Valence, qui m’a donné la possibilité d’être convoqué en Seleção, de jouer la Ligue des Champions, la Liga et la Coupe du Roi. Valence est une ville qui m’enchante et ma famille s’y sent bien elle aussi. Il serait très difficile de revenir maintenant au Brésil et je veux rester à Valence, à moins que le club veuille me vendre. J’aimerais rester en Europe et en profiter encore un peu  » a-t-il affirmé.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.