DK

Johnson et Sterling pourraient rester !

par

Si on vous les rapportait tous les deux sur le départ, Glen Johnson et Raheem Sterling pourraient finalement rester chez les Reds. En effet, le premier souhaite récupérer sa place perdu au profit de Manquillo et pourquoi pas prolonger son bail qui expire en juin prochain : « Je suis de retour sur les terrains désormais et je veux enchainer les bonnes performances pour l’équipe ».

Si, cependant, aucune discussion n’a démarré pour son éventuel prolongation, le Daily Express explique que Sterling serait lui sur le point de signer la sienne. En plus d’une extension, l’international britannique devrait recevoir une belle augmentation de salaire puisqu’il passerait de 216.000 à 630.000 euros par mois.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.