US

Jésus rentre à la maison !

par

Formé en tant que joueur au Sporting Lisbonne où il a notamment joué de 1971 à 1976, Jorge Jésus avait en 2009 fait un premier affront à ses supporters lisboètes en venant entraineur l’ennemi juré : le Benfica Lisbonne.

Néanmoins, 40 ans après son départ Jorge Jésus a décidé de revenir chez lui à la grande déception du Benfica. En effet, le Sporting a confirmé la signature pour trois saisons de Jorge Jesus qui percevra un salaire avoisinant les 6 millions d’euros bruts par an. Soit le double de son salaire chez les Aigles.

« La seule condition que Jorge Jesus a exigée c’est de pouvoir entraîner son club de coeur », a déclaré Bruno de Carvalho, le président du Sporting, en conférence de presse vendredi.

A Benfica, il a notamment remporté 3 titres de champions, 5 Coupes de la Ligue, 1 Coupe du Portugal et participé à 2 finales de la Ligue Europa.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.