US

Jemal va quitter Ajaccio !

par

Actuellement à Ajaccio, le défenseur tunisien, Amar Jemal, devrait quitter la Corse. En effet, l’ancien défenseur des Young Boys de Berne ne vit pas très bien sa situation dans le sud de la France.

« Certes, au niveau sportif je ne me suis vraiment pas adapté aux méthodes de l’entraineur. Mais c’est le climat ambiant de l’Ile qui me pèse. Depuis mon arrivée, j’ai assisté à 16 assassinats dont celui de l’avocat du club, ainsi que de plusieurs proches du président Alain Orsoni, qui se sentant menacé dans son intégrité physique a retrouvé refuge au Mexique (…) J’ai peur de sortir dans la rue. Figurez-vous qu’un jour j’ai trouvé des croix gammées sur la carrosserie de ma voiture je ne peux plus supporter ce climat. Mon père a trouvé un terrain d’entente avec les dirigeants et je suis à 99% déjà parti. Je n’ai que 25 ans et je ne veux pas rester sur cet échec  » a-t-il confié dans la presse tunisienne.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.