US

Jara pisté par Chelsea et le Milan AC

par

Il est l’une des dernières attractions du championnat argentin. A seulement 20 ans, l’attaquant Franco Jara commence à susciter l’intérêt de plusieurs formations. Tout abord dans son pays natal, River Plate et Boca Junior le suivraient de trés près. Ensuite en Espagne, Almeria et Villarreal seraient également sur les rangs, mais selon le site Calciomercato, le jeune joueur pourrait prochainement signer dans une formation encore plus huppée.

En effet, le Milan AC et Chelsea auraient coché le nom de l’attaquant d’Arsenal de Sarandi. Les deux clubs auraient observé le jeune prodige à plusieurs reprises.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.