US

Jallet, Erding, Bony, El-Arabi et Davies à Bordeaux?

par

A la recherche d’un nouvel attaquant, les Girondins de Bordeaux scruteraient le Monde pour trouver leur bonheur et il semblerait que 4 buteurs auraient retenu leur attention.

Parmi ces joueurs, on retrouve Youssef El-Arabi (Al-Hilal), selon RMC, Wilfried Bony (Vitesse Arnhem), d’après Voetbal International, Charlie Davies (DC United), si l’on en croit La Gazette des Transferts et surtout de Mevlut Erding, comme le rapporte Sud-Ouest. En ce qui concerne l’international turc du PSG, la direction girondine aurait déjà demandé son prêt pour les 6 prochains mois.

Mis à part un avant-centre, le club au Scapulaire chercherait un latéral droit et à en croire le journal L’Equipe, la nouvelle cible des bordelais serait Christophe Jallet. Jérôme Bonnissel, le responsable du recrutement des Girondins de Bordeaux, était même présent au Parc des Princes dimanche dernier pour le superviser.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.