US

Italie : Samp, Pescara, Bologne et Hellas

par

Samp : Maresca en Liga?

Déjà passé par Malaga et le FC Séville, Enzo Maresca pourrait revenir en Espagne. En effet, le joueur de la Sampdoria intéresserait la Real Sociedad, selon Itasportpress.

Hellas : 6 joueurs pistés

Promu en Serie A, les dirigeants de l’Hellas Verone comptent bien faire cette saison et pour y arriver, ces derniers pisteraient 6 joueurs. Il s’agirait de Pablo Andres Gonzales (Novara) qui pourrait être échange avec Cocco ou Carrozza, Sapunaru (Saragosse), Romulo, ainsi qu’Haris Seferovic (Fiorentina), Massimo Donati (Palerme) et Matias Cahais (Racing Avellaneda), selon le Corriere dello Sport.

Djokovic quitte Bologne

Les dirigeants de Bologne ont annoncé il y a quelques heures l’arrivé sous forme de copropriété du milieu de terrain croate de Cesena, Damjan Djokovic.

Pescara : Quid d’Abbruscato?

A Pescara depuis 2012, Elvis Abbruscato pourrait plier bagage cet été, selon La Gazzetta dello Sport. Ce dernier figurerait, effectivement, sur les tablettes de Catanzaro

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.