US

Italie : Pescara, Udinese, Chievo, Juve

par

La Juve prête Branescu

La Juventus Turin a annoncé le prêt de son gardien roumain, Laurentiu Branescu, au club de la Juve Stabia. Le prêt est assorti d’une option et contre-option d’achat.

Mori quitte l’Udinese

La formation de Novare a déclaré sur son site internet l’arrivée sous forme de prêt du joueur de l’Udinese, Daniele Mori.

Pescara : Zuparic s’engage

Relégué en Serie B, le club de Pescara pourra compter sur Darius Zuparic, la saison prochaine. Le défenseur arrive en provenance de Cibalia Vinkovci.

Chievo : Vacek s’en va

Après deux saisons passées au Chievo, le milieu de terrain tchèque, Kamil Vacek, quitte Vérone pour retourner dans son ancien club, le Sparta Prague.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.