US

Italie : Parme, Juve, Hellas et Chievo

par

Quatre arrivées à Parme !

Les dirigeants de Parme ont annoncé les arrivées de Gabriele Puccio (Monzo), Francesco Checcucci (Crotone), Marco Zemelo Boscolo (Venezia) et Lorenzo Mitta (Inter). Le premier arrive en copropriété, le deuxième en transfert définitif, tandis que les deux derniers débarquent en prêt.

La Juve enrôle Sallustio

Et une nouvelle recrue pour les Bianconero ! En effet, la Juventus Turin vient d’engager Alessio Sallustio (Milan AC).

Hellas : Kiakis prêté

Les italiens de l’Hellas Verone ont décidé de se séparer de leur jeune défenseur albanais, Lapis Kiakis. Ce dernier a été prêté à Carpi, promu en Serie B.

Morero et Tavares quittent le Chievo

Santiago Morero et Yohan Tavares ne porteront pas les couleurs du Chievo cette saison. En effet, les deux défenseurs se sont engagés, respectivement, avec Sienne pour 2 ans et Estoril pour 3 ans.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.