Quatre arrivées à Parme !
Les dirigeants de Parme ont annoncé les arrivées de Gabriele Puccio (Monzo), Francesco Checcucci (Crotone), Marco Zemelo Boscolo (Venezia) et Lorenzo Mitta (Inter). Le premier arrive en copropriété, le deuxième en transfert définitif, tandis que les deux derniers débarquent en prêt.
La Juve enrôle Sallustio
Et une nouvelle recrue pour les Bianconero ! En effet, la Juventus Turin vient d’engager Alessio Sallustio (Milan AC).
Hellas : Kiakis prêté
Les italiens de l’Hellas Verone ont décidé de se séparer de leur jeune défenseur albanais, Lapis Kiakis. Ce dernier a été prêté à Carpi, promu en Serie B.
Morero et Tavares quittent le Chievo
Santiago Morero et Yohan Tavares ne porteront pas les couleurs du Chievo cette saison. En effet, les deux défenseurs se sont engagés, respectivement, avec Sienne pour 2 ans et Estoril pour 3 ans.