US

Italie : Naples, Palerme, Udinese et Inter

par

Inter : Spendlhofer et Alborno prêtés

Les dirigeants de l’Inter Milan ont annoncé il y a peu les départs, sous forme de prêt, du défenseur autrichien, Lukas Spendlhofer, et du milieu de terrain paraguayen, Rodrigo Alborno. Le premier file à Varèse, tandis que le second va porter les couleurs de Citadella.

Udinese : Sissoko à Hercules?

Prêté à Brest ces deux dernières saisons, Abdou Sissoko pourrait désormais découvrir la Liga. En effet, le milieu de terrain de l’Udinese serait dans le viseur d’Hercules Alicante, si l’on en croit les médias transalpins.

Martins pour Palerme?

Le média italien Sky avance ces dernières heures que la direction de Palerme songerait au jeune défenseur de Belenense, Daniel Martins, pour la saison prochaine. Les contacts seraient même déjà avancés et le transfert pourrait prochainement être bouclé.

Chavez quitte Naples

Prêté durant ces deux dernières saisons, Cristian Chavez ne portera finalement pas les couleurs de Naples cette saison. L’attaquant argentin a été cédé au club grec de Pas Giannina. Son transfert libère au passage une place d’extracommunautaire.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.