US

Italie : Hellas, Cesena, Bologne et Roma

par

Roma : Deux jeunes sen vont

Les dirigeants de l’AS Roma ont annoncé les départs de Gianmario Piscitella et de Federico Viviani, ces dernières heures. Le premier, détenu en copropriété avec le Genoa, a été vendu entièrement aux Rossoblù. Néanmoins, ce dernier a directement été cédé à Pescara à 50%. Piscitella a vite été rejoint par le second qui débarquer chez les Abbruzzes sous forme de prêt.

Hellas : Ceccarelli fait ses valises

Après avoir engagé plusieurs joueurs, les dirigeants du promu, Hellas Verona, ont confirmé le départ de leur capitaine Luca Ceccarelli. Ce dernier a signé à titre définitif avec La Spezia.

Bologne cède Djokovic, Romano et Bandini

La direction de Bologne a confirmé les départs de trois joueurs. Il s’agit de Damjan Djokovic, Andrea Romano et Andrea Bandini. Ces trois joueurs filent, respectivement, en prêt du côté du CFR Cluj, de Crotone et de la Reggiana.

Ze Eduardo, Camporese et De Feudis pour Cesena

La Gazzetta dello Sport rapporte que les dirigeants de Cesena seraient sur le point d’engager trois joueurs. Il s’agirait de Michele Camporese (Fiorentina), Ze Eduardo (Parme) et Giuseppe De Feudis (Padova)

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.