US

Italie : Catane, Hellas, Palerme et Samp

par

Samp : Emeghara arrive
S’il a joué à Sienne l’an dernier, Innocent Emeghara pourrait jouer cette saison du côté de la Sampdoria, si l’on en croit Tuttosport. Un accord aurait même été conclu entre les italiens de Lorient. Un montant de 2,5 millions d’euros serait évoqué.
Palerme et Ngoyi OK?
Alors que les dirigeants de Palerme travaillent toujours sur les dossiers Bolzoni, Vitale ou encore Daprela, ces derniers devrait finalement bientôt annoncer l’arrivée de Granddi Ngoyi (Troyes), comme le rapporte Itasportpress.
Bjarnason vers l’Hellas Verone
A en croire La Gazzetta dello Sport, le directeur sportif de l’Hellas Verone, Sean Sogliano, aurait rencontre l’agent de Birkir Bjarnason. Ce dernier pourrai prochainement débarquer sous forme de prêt avec option d’achat.
Catane : Carpi prêté
Le club de Carpi, promu en Serie B, vient d’obtenir le prêt de l’attaquant international albanais de Catane, Edgar Cani.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.