US

Italie : Bologne, Livourne et Hellas

par

Longo, Ntep et Neto pour le Hellas?

Alors que Jankovic et Cirigliano devraient dans les prochaines heures être officiellement des joueurs de l’Hellas Verone, le promu italien aurait d’autres ciblesen vues. En effet, ces derniers songeraient à Samuele Longo (Inter Milan), Paul Gheorges Ntep (Auxerre) et Neto (Fiorentina), selon la Gazzetta dello Sport.

Livourne espère Givet

Promu en Serie A, les italiens de Livourne s’intéresseraient de près à un ancien marseillais. Ce dernier a récement été libéré de son contrat par Blackburn. Il s’agit de Gael Givet, comme l’indique RMC.

Bologne : Quid d’Agliardi?

Actuellement à Bologne, le gardien Federico Agliardi devrait prochainement faire ses valises. En effet, selon la Gazzetta dello Sport, ce dernier figurerait en bonne position sur les tablettes du promu, Sassuolo.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.